NAISSANCE D’UN LOGO

Que représente la création d’un logo, à mes yeux ?

Un processus main dans la main entre 3 protagonistes : ma/mon client-e, moi & l’Invisible. 

Un cheminement créé sur mesure en conscience et en confiance, à l’instar d’une petite graine que l’on plante avec amour et que l’on observe croitre avec patience, en lâchant prise sur le résultat et en ayant simplement foi dans le process. 

Lorsque je me lance dans une aventure création, que ce soit la création d’un logo, d’une d’une peinture ou d’un tout autre projet, j’ai l’impression d’être une éternelle débutante. Au départ j’ai peur de cette sensation, puis au fil de l’expérience, j’apprend à faire confiance, aujourd’hui, je crois sincèrement que l’esprit du débutant est nécessaire pour renouveler mon oeil, mon regard et me laisser porter par le flow tout en me rendant disponible à l’expérience co-créative qui se déroule entre nous : ma cliente, moi & l’Invisible.

 

 

Voici le logo co-créé de Nolwenn, Thérapeute en Sophro-anlyste ainsi que ces mots témoignant de son expérience :

« Ce logo est vraiment magnifique, il me porte, j’ai l’impression qu’il est plus grand que moi et que j’ai un super bout de chemin à faire pour le rejoindre. C’est super stimulant ! Merci de tout mon cœur Angélique, je suis très heureuse de cette co-création. Ta création artistique m’accompagne dans mon processus d’émergence, elle participe vraiment à mon épanouissement dans ce tout nouveau métier pour moi. »

Merci Nolwenn

Voir son site internet http://nolwennjarrige.fr/

Visiter ici mon Portfolio en ligne réunissant mes peintures ainsi que mes projets réalisés en graphisme.

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS