• No Products in the Cart

Joli Printemps 2018 🍃 💚

Le printemps est une porte symbolique, autrement appelée Porte de l’Aube ou Porte de la (re)naissance qui invite la croissance, l’expansion et la lumière à oeuvrer dans la nature comme dans nos coeurs. Après un long hiver, le soleil, représenté par le dieu Apollon chez les grecs, revient de son séjour annuel en Hyperborrée, (terre du Soleil Eternel où ses habitants sont dotés de la jeunesse divine éternelle) pour diffuser ces doux rayons teintés de cette énergie nouvelle qui va réveiller toute la nature.
Dans cette aquarelle aux couleurs pastels, jeunes et fraiches, les fleurs de cerisiers et leurs pétales virevoltant au vent symbolisent cette effervescence joyeuse et légère qui crépite en notre coeur à l’ouverture de cette porte sur le renouveau et l’espoir que symbolise l’équinoxe de Printemps.

Cette peinture m’a été demandée par Béatrice Robin Brezina, Astrologue et tarologue pour illustrer sa vidéo «Portail de l’Equinoxe du Printemps 2018». Je vous invite à lire sa Chronique Céleste du lundi 19 mars 2018 que j’ai aussi illustrée.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS