Social media

Artiste peintre intuitive ☆ Lumière et vibrations colorées

Sacrée entrée dans le 8ème mois !

|
Et bien ! Voici une semaine riche en émotions et rebondissements...


Nous étions venus en week-end chez mes parents près de Fontainebleau, respirer l'air frais et profiter de la famille. Il faisait bon être au calme et se laisser vivre quand... les contractions (avec lesquelles je vis depuis le 5ème mois de grossesse) se sont montrées plus présentes, plus douloureuses et surtout très, très, très rapprochées. J'ai aussitôt senti que ce n'était pas normal, nous avons filé aux urgences obstétriques et cela s'est terminé par un séjour de trois jours à la maternité de l'hôpital de Fontainebleau. J'en suis ressortie mercredi avec des recommandations scrupuleuses afin de faire patienter notre Robin pour le reste de l'aventure :)
Aujourd'hui nous allons bien, nous nous faisons chouchouter et aider pour les préparatifs de l'arrivée de notre petit bien pressé et surtout nous profitons encore plus de chaque moments, de chaque seconde car elles sont toutes uniques et riches d'enseignements. 
Chaque jour passé est une victoire de plus n'a t-on cessé de me dire cette semaine. Le temps est doux et précieux.
J'ai l'intention de me régaler de ce repos que m'impose mon corps et mon petit, qui depuis le début, sait ce qui est bon pour nous. 
Si petit, si fragile et délicat mais Grand, fort et plein de sagesse à la fois... ★Magique...


Voilà une semaine que je n'ai pas touché à mes pinceaux mais mes mains me fourmillent et je doute que je tiendrai jusqu'à mi-avril sans peindre une toile... ;)


À  suivre...!